1
1. Il a marqu... son accord pour expédi... rapidement le matériel command... 2. Nous avons le plaisir de vous inform... de l'ouverture d'une succursale. 3. Je vous ai envoy... le compte que vous nous av... réclam...4. Vous pourr... constat... que nos prix sont modér...5. Nous espérons que vous désirer... profit... de cette occasion et que nous pourrons vous compt... parmi nos futurs clients. 6. Que pens... -vous de cette façon de répondre au client ?7. Je vous saurais gré de m'inform... par retour du courrier des dispositions que vous compt... prendre pour assur... une livraison rapide de ces appareils. 8. Le patron a pri... la secrétaire de lui donn... les dossiers les plus récents. 9. Jamais nous n'avons dout... de nous-mêmes. 10. Je vous ai envoy... des échantillons de nos derniers articles. 11. Il s'est laiss... dépass... au dernier tour de piste.12. Vous auri... pu vous étonn... du retard de cette livraison.13. Ils vous avaient pourtant demand... de procéd... à la réparation de cette machine. 14. Il vous a annonc... avec plaisir que vous mériti... une promotion. 15. Il est arriv... aujourd'hui de Londres pour vous communiqu... les résultats de ses recherches.
Ré-essayez...
Voici les réponses correctes :
1) marqué - expédier - commandé 2) informer 3) envoyé - avez - réclamé 4) pourrez - constater - modérés 5) désirerez - profiter - compter 6) pensez 7) informer - comptez - assurer 8) prié - donner 9) douté 10) envoyé 11) laissé - dépasser 12) auriez - étonner 13) demandé - procéder 14) annoncé - méritiez 15) arrivé - communiquer.