Retour à l'index

Définir les permissions - mode simplifié

Les possibilités de base (mode simplifié) son reprises ci-dessous :




Accès en lecture


Tout le monde Tous les utilisateurs auront accès en lecture à l'élément.
Tout le monde sauf les anciens Tous les utilisateurs SAUF les anciens auront accès en lecture à l'élément. Notez qu'il s'agit du mode par défaut.
Personnes concernées par les cours sélectionnés ci-dessus Seuls les étudiants qui suivent les cours que vous avez cochés auront accès en lecture à l'élément.
Professeurs et administratifs uniquement Seuls les professeurs et les membres du personnel administratif auront accès à l'élément. Ceci peut être utile pour, par exemple, une note de service.
Privé Il n'y a que le propriétaire de l'élément qui y aura accès.


Accès en gestion


Professeurs et administratifs uniquement Le dossier peut être géré par tous les professeurs et les administratifs.
Professeurs donnant les cours sélectionnés ci-dessus Le dossier peut être géré par les professeurs titulaires des cours concernés.
Administratifs uniquement Le dossier peut être géré uniquement par les membres du personnel administratif.
Privé Il n'y a que le propriétaire de l'élément qui possède le droit de gérer le dossier. Notez qu'il s'agit du mode par défaut.


Note pour les dossiers


Appliquer à tout le contenu du dossier Cocher cette case, vous permet, en un seul clic, de modifier les autorisations d'accès à tous les éléments contenus dans ce dossier. La mise à jour se fait également dans le contenu des sous-dossiers.