Définir les permissions - mode simplifié
Les possibilités de base (mode simplifié) son reprises ci-dessous :
Tout le monde
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Tous les utilisateurs auront accès en lecture à l'élément.
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Tout le monde sauf les anciens
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Tous les utilisateurs SAUF les anciens auront accès en lecture à l'élément. Notez qu'il s'agit du mode par défaut.
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Personnes concernées par les cours sélectionnés ci-dessus
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Seuls les étudiants qui suivent les cours que vous avez cochés auront accès en lecture à l'élément.
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Professeurs et administratifs uniquement
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Seuls les professeurs et les membres du personnel administratif auront accès à l'élément. Ceci peut être utile pour, par exemple, une note de service.
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Privé
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Il n'y a que le propriétaire de l'élément qui y aura accès.
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Professeurs et administratifs uniquement
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Le dossier peut être géré par tous les professeurs et les administratifs.
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Professeurs donnant les cours sélectionnés ci-dessus
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Le dossier peut être géré par les professeurs titulaires des cours concernés.
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Administratifs uniquement
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Le dossier peut être géré uniquement par les membres du personnel administratif.
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Privé
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Il n'y a que le propriétaire de l'élément qui possède le droit de gérer le dossier. Notez qu'il s'agit du mode par défaut.
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Appliquer à tout le contenu du dossier |
Cocher cette case, vous permet, en un seul clic, de modifier les autorisations d'accès à tous les éléments contenus dans ce dossier. La mise à jour se fait également dans le contenu des sous-dossiers.
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