Réordonner
Vous pouvez réordonnez les éléments d'un dossier par "glisser-déposer". La nouvelle position de l'élément est indiquée par une barre verticale.
Imaginons que vous souhaitiez placer la ressource "Les séquences.ppt" entre "Exemple de fichier" et "Les séquences d'apprentissage".
Placez la souri sur l'élément "les séquences.ppt", cliquez dans le rectangle actif et faites glisser le fichier à l'endroit souhaité :
La ressource viendra se placer à l'endroit de la barre verticale. Après avoir relâché la souris, vous obtiendrez :
Lorsque les positions des différents éléments sont correctes, cliquez droit à un endroit vide de la zone de contenu et choisissez "Enregistrer les positions" dans le menu contextuel.
La touche Echap (esc) annule le glisser-déposer.
Il est possible de déplacer plusieurs éléments en même temps. Pour cela, il suffit de sélectionner tous les éléments que vous souhaitez déplacer.