Approche humaniste et techniques d'entretien | | 2 | | Q1 |
| Approche humaniste et techniques d'entretien | | 30 | |
Approche psychanalytique: psychologie dynamique | | 3 | | Q1 |
| Approche psychanalytique: psychologie dynamique | | 30 | |
Approche systémique en psychologie | | 2 | | Q1 |
| Approche systémique en psychologie | | 30 | |
Méthodologie et pratique des tests | | 3 | | Q1 |
| Méthodologie et pratique des tests | | 45 | |
Psychologie et handicaps | | 2 | | Q1 |
| Psychologie et handicaps | | 30 | |
PSYCHOPEDA: Psychologie spéciale appliquée à la psychomotricité | | 3 | | Q1 |
| Psychologie spéciale appliquée à la psychomotricité | | 30 | |
PSYCHOPEDA: Questions en psychopédagogie | | 3 | | Q1 |
| Questions en psychopédagogie | | 30 | |
Techniques d'intervention | | 2 | | Q1 |
| Techniques d'intervention | | 30 | |
Approche cognitivo-comportementale | | 2 | | Q2 |
| Approche cognitivo-comportementale | | 30 | |
Exercices pratiques de l'entretien | | 2 | | Q2 |
| Exercices pratiques de l'entretien | | 30 | |
PSYCHOPEDA: Psychopathologie de l'enfant | | 3 | | Q2 |
| Psychopathologie de l'enfant | | 30 | |
PSYCHOPEDA: Techniques psychomotrices | | 4 | | Q2 |
| Techniques psychomotrices | | 60 | |
Séminaires d'analyse de cas | | 2 | | Q2 |
| Séminaires d'analyse de cas | | 15 | |
Stage et supervisions | | 12 | | Q2 |
| Stage et supervisions | | 180 | |
Déontologie et éthique | | 3 | | Annuelle |
| Déontologie et éthique | | 30 | |
Neurophysiologie et neuropsychologie | | 4 | | Annuelle |
| Neurophysiologie et neuropsychologie | | 60 | |
Psychopathologie générale | | 4 | | Annuelle |
| Psychopathologie générale | | 60 | |
PSYCHOPEDA: Tests spécifiques | | 4 | | Annuelle |
| Tests psychomoteurs | | 30 | |
| Sensibilisation aux techniques projectives | | 30 | |