Développement psycho-cognitif - Module 1 | | 5 | | Q1 |
| Neurosciences | | 16 | |
| Origine et développement du langage | | 26 | |
| Psychologie cognitive - Neuropsychologie | | 16 | |
Développement psycho-cognitif - Module 2 | | 3 | | Q1 |
| Psychologie génétique | | 26 | |
| Développement psychomoteur | | 26 | |
Maîtrise de la langue écrite | | 4 | | Q1 |
| Etude et perfectionnement de la voix, de l'articulation, de la parole et du langage: maîtrise de la langue écrite | | 40 | |
Maîtrise de la voix, de la parole, de la communication | | 3 | | Q1 |
| Etude et perfectionnement de la voix, de l'articulation, de la parole et du langage: voix, parole, communication verbale et non verbale | | 26 | |
| Etude et perfectionnement de la voix, de l'articulation, de la parole et du langage: voix, parole, communication verbale et non verbale, exercices | | 26 | |
Méthodologie des tests - Module 1 | | 3 | | Q1 |
| Méthodologie des tests de la voix, de la parole et du langage: étude des tests | | 52 | |
Sciences fondamentales et biomédicales | | 5 | | Q1 |
| Biologie | | 16 | |
| Anatomie générale et physiologie générale | | 26 | |
| Anatomie, physiologie et pathologies des organes de la phonation, de l'audition et de l'équilibre -partie 1 | | 26 | |
Sciences humaines | | 3 | | Q1 |
| Psychologie générale | | 26 | |
| Pédagogie générale et spéciale | | 26 | |
Sciences professionnelles - Module 1 | | 3 | | Q1 |
| Linguistique | | 42 | |
| Esthétique de la langue | | 10 | |
Sciences professionnelles - Module 2 | | 3 | | Q1 |
| Phonétique et orthophonie | | 26 | |
Activités d'intégration professionnelle - Module 1 | | 9 | | Q2 |
| Accompagnement de stages, séminaires, exercices et discussions de cas cliniques | | 26 | |
| Enseignement clinique, stages: observations en milieu scolaire | | 40 | |
| Pratique des tests | | 20 | |
Etude, évaluation, prévention et traitement des troubles logopédiques - Module 1 | | 4 | | Q2 |
| Aspects pathologiques du langage oral : étude et évaluation | | 20 | |
| Aspects pathologiques du langage écrit: étude et évaluation | | 20 | |
| Troubles du langage écrit: évaluation | | 20 | |
Méthodologie des tests - Module 2 | | 3 | | Q2 |
| Méthodologie des tests d'intelligence | | 26 | |
| Méthodologie des tests de la voix, de la parole et du langage: applications | | 16 | |
Phonétique et articulation | | 3 | | Q2 |
| Phonétique et orthophonie: exercices | | 16 | |
| Troubles de l'articulation et troubles phonologiques: évaluation | | 20 | |
Sciences biomédicales | | 3 | | Q2 |
| Anatomie, physiologie et pathologies des organes de la phonation, de l'audition et de l'équilibre - partie 2 | | 20 | |
| Neurologie y compris neuropédiatrie et pathologies pédiatriques | | 20 | |
Sciences fondamentales | | 4 | | Q2 |
| Physique en rapport avec l'acoustique | | 26 | |
| Statistiques | | 26 | |
Sciences sociales | | 2 | | Q2 |
| Eléments de sociologie, d'anthropologie et de philosophie | | 16 | |
| Déontologie et éthique | | 16 | |