Cycle | 1 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||
Code | MEC-1-044 2.A.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 3 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | |||||||||
Période | Annuel | |||||||||
Implantation(s) | TECHNIQUE - Liège (Ing.) | |||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||
Responsable de la fiche | NICOLAY, Nathalie | |||||||||
Pondération | 30 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
|||||||||
Prérequis | - | |||||||||
Corequis | - |
Au terme de l’activité d’apprentissage Anglais 1 et Anglais 2, l’étudiant sera capable de : ° Comprendre et maîtriser le vocabulaire technique spécifique de différents textes afin de l’exploiter et l’employer correctement dans différents contextes techniques ° Présenter oralement, de façon simple et correcte, un sujet relatif à l’électromécanique ° Assimiler et maîtriser certains points de grammaire de base (simple past, present perfect, voix passive, …) pour communiquer et informer des données techniques
Anglais 1 et Anglais 2
Maîtriser la structure et le vocabulaire de base de la langue.
Appréhender le vocabulaire spécifique relatif à l’électromécanique
Etude de textes introduisant le vocabulaire spécifique.
"How does it work "? Présentation orale sur un sujet relatif à l'électromécanique au choix.
Révision de certains points de grammaire de base ( simple past et present perfect, voix passive)
Autres méthodes
Compréhension à la lecture et à l’audition.
Travail de l’expression écrite et orale.
Anglais 1 |
|
Anglais 2 |
|
A Concise Grammar for First-year Students (C.Géradon, S.Lefèbvre, N.Nicolay, V.Randaxhe)
How to make an effective oral presentation