Cycle | 1 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||
Code | MEC-1-035 1.A.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 3 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | |||||||||
Période | Annuel | |||||||||
Implantation(s) | TECHNIQUE - Liège (Ing.) | |||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||
Responsable de la fiche | NICOLAY, Nathalie | |||||||||
Pondération | 30 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | - | |||||||||
Corequis | - |
Au terme de l’activité d’apprentissage Anglais 1 et Anglais 2, l’étudiant sera capable de : ° Maîtrise la structure et le vocabulaire de base de la langue afin de pouvoir s’exprimer correctement dans un contexte technique ° Appréhender le vocabulaire spécifique relatif à l’électromécanique ° Reproduire des schémas grammaticaux de base afin d’insérer le vocabulaire technique dans des structures correctes et compréhensibles ° Traduire du vocabulaire anglais général et spécifique à la profession au départ de modes d’emploi et de fonctionnement d’outils et de machines, .….. ° Exprimer sa pensée par écrit en utilisant une syntaxe simple et correcte pour communiquer et informer ° Expliquer avec ses mots les notions techniques de base assimilées dans différents contextes techniques ° Exploiter un document technique en français et en anglais : comprendre différents types de documentation relative au bon fonctionnement d’un outil, d’une machine, d’un système embarqué,….
Appréhender le vocabulaire spécifique relatif à l'électromécanique.
1ère partie :
La structure de la phrase y compris les groupes nominaux
Les determinants (a, the, any, some…)
La conjugaison active du présent, passé, present perfect, futur et conditionnel
Les comparatifs et superlatifs
Les pronoms et adjectifs
2ème partie
Etude (lecture et compréhension à l’audition) de textes introduisant le vocabulaire spécifique à l'électromécanique
Autres méthodes
Anglais 1 |
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Anglais 2 |
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English grammar | Lefèbvre Sabine, Randaxhe Véronique |