Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | E_B-1-029 3.A.1 | ||||||
Crédits ECTS | 15 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 345 | ||||||
Période | Annuel | ||||||
Implantation(s) | ECONOMIQUE - Jemeppe | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | BRANDT, Laura | ||||||
Pondération | 150 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | - | ||||||
Corequis | - |
•L'étudiant doit être capable de cerner la réalité du métier.
•L'étudiant doit être capable de développer une démarche dynamique de formation permanente.
•L'étudiant doit être capable de faire preuve de sociabilité, d'esprit d'équipe et de courtoisie.
•L'étudiant doit être capable de réaliser les tâches demandées par l'entreprise en regard des savoirs et savoir-faire acquis durant leur formation de bachelier et développer ces derniers.
•L'étudiant doit être capable de s'intégrer à la vie de l'entreprise en respectant ses contraintes et ses règles déontologiques.
Le stage d'intégration professionnelle vise à mettre en pratique des matières enseignées, il permet :
- de faire découvrir à l'étudiant une réalité professionnelle ;
- de lui permettre de compléter sa formation scolaire par une formation pratique de terrain ;
- de rechercher un sujet personnel de TFE.
Stages :
Suivant le lieu de stage
Autres méthodes
Séances d'information et encadrement collectif par le coordinateur de section.
Encadrement individualisé par les maîtres de stage interne et externe.
Stages |
Voir Règlement spécifique des modalités pratiques d'organisation et d'évaluation des stages et du travail de fin d'études. |