Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | COOINT-1-024 3.1.1 | ||||||
Crédits ECTS | 3 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
Période | Quadrimestre 1 | ||||||
Implantation(s) | ECONOMIQUE - Jemeppe | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | Louwette, Amélie | ||||||
Pondération | 30 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis |
|
||||||
Corequis | - |
Cerner les points essentiels ainsi que les nuances d’un discours dans un langage complexe et technique relevant de la coopération internationale (LISTENING)
Interagir de façon nuancée dans un discours relevant de situations techniques variées (par ex. via jeux de rôles) relevant de la coopération internationale (SPEAKING)
Distinguer les points essentiels et les nuances d’un document dans un langage complexe et technique relevant de la coopération internationale (READING)
Préparer et rédiger un texte nuancé dans un langage complexe et technique sur des sujets relevant de la coopération internationale (WRITING)
Séquence didactique I (Partie 2) : A la rencontre des Institutions, de Représentants et d’Experts Européens pour optimaliser notre future insertion professionnelle (lectures, compréhensions à l’audition, vocabulaire, voyage, rapports écrits et oraux, exposés)
Séquence didactique II : De la négociation dans un contexte multiculturel comme compétence professionnelle à développer (interaction orale, débats)
Séquence Didactique III : De l’entretien d’embauche (compréhensions à l’audition, expression orale, vocabulaire et jeux de rôles) (examen oral)
Activité d’apprentissage parallèle : De la constitution d’un portfolio thématique à défendre à l’examen oral.
Autres méthodes
Méthodes :
Anglais |
|
English Part 1 | Louwette Amélie |
English Part 2 | Louwette Amélie |