Cycle | 1 | |||||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||||||||
Code | COM-1-036 3.1.1 | |||||||||||||||
Crédits ECTS | 7 | |||||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 75 | |||||||||||||||
Période | Quadrimestre 1 | |||||||||||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | |||||||||||||||
Unité | Optionnel | |||||||||||||||
Responsable de la fiche | STEINBRECHER, Nancy | |||||||||||||||
Pondération | 70 | |||||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | - | |||||||||||||||
Corequis | - |
L'étudiant sera capable de comprendre, gérer et interagir avec des professionnels dans la gestion de projets de communication digitale, en particulier dans ses aspects promotionnels.
L’objectif de cette unité d’enseignement est de rendre l’étudiant capable de :
- faire un diagnostic des besoins en positionnement d’une entreprise et de ses produits;
- établir et proposer une stratégie de communication digitale qui assure ce positionnement.
Assimilation des éléments fournis par l’entreprise lors du brief :
- rédiger un brief client reprenant ses besoins de communication et de promotion;
- proposer une stratégie de communication digitale;
- sélectionner les partenaires nécessaires à la mise en œuvre de cette stratégie;
- décrypter pour ces partenaires professionnels les services qu’ils doivent mettre en œuvre pour réussir cette stratégie de communication.
Autres méthodes
Evaluation intégrée |
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