Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | AGR-1-036 3.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 2 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | AGRONOMIQUE - La Reid | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | SCHIFFER, Bruno | ||||||
Pondération | 20 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | - | ||||||
Corequis |
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Analyser les spécificités et obstacles à une communication en langue anglaise adaptée à un public ciblé
Rédiger une communication adaptée en langue anglaise.
1. Reconnaître et identifier les obstacles de la communication anglaise
1) Pronoms relatifs
2) Article défini
3) Article indéfini
4) Présent simple et continu
5) Prétérit simple et continu
6) Parfait simple et continu
7) Plus-que-parfait simple et continu
8) Expression du futur
9) Futur antérieur simple et continu
10) Impératif
11) Auxiliaires de mode
12) Traduction du verbe « faire »
13) Emplois du verbe « to get »
14) Pluriel des noms
15) Nombres, dates, heures...
2. Aller rechercher les outils et solutions adaptés au public
3. Utiliser ces solutions dans une production personnelle écrite
1) Pronoms relatifs
2) Article défini
3) Article indéfini
4) Présent simple et continu
5) Prétérit simple et continu
6) Parfait simple et continu
7) Plus-que-parfait simple et continu
8) Expression du futur
9) Futur antérieur simple et continu
10) Impératif
11) Auxiliaires de mode
12) Traduction du verbe « faire »
13) Emplois du verbe « to get »
14) Pluriel des noms
15) Nombres, dates, heures...
Autres méthodes
Anglais |
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