Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | AGR-1-018 2.A.1 | ||||||
Crédits ECTS | 2 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
Période | Annuel | ||||||
Implantation(s) | AGRONOMIQUE - La Reid | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | SCHIFFER, Bruno | ||||||
Pondération | 20 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis | - | ||||||
Corequis | - |
1.3.1 Analyser les spécificités et obstacles à une communication en langue anglaise adaptée à un public ciblé
1.3.2 Rédiger une communication adaptée en langue anglaise.
OBJECTIFS
1. Reconnaître et identifier les obstacles de la communication anglaise
1) Principes de conjugaison
2) Pronoms personnels
3) Pronoms réciproques
4) Pronoms réfléchis
5) Adjectifs et pronoms possessifs
6) Adjectifs et pronoms démonstratifs
7) Il y a, il y avait...
8) Cas possessif, structure en of, nom composé
9) Dénombrables et indénombrables
10) Quantifieurs
11) Some, any, no et composés
12) Proposition infinitive
13) Emploi des auxiliaires
14) Principales expressions des conditions
15) Degrés de comparaison
16) Voix passive
2. Aller rechercher les outils et solutions adaptés au public
3. Utiliser ces solutions dans une production personnelle écrite
1) Principes de conjugaison
2) Pronoms personnels
3) Pronoms réciproques
4) Pronoms réfléchis
5) Adjectifs et pronoms possessifs
6) Adjectifs et pronoms démonstratifs
7) Il y a, il y avait...
8) Cas possessif, structure en of, nom composé
9) Dénombrables et indénombrables
10) Quantifieurs
11) Some, any, no et composés
12) Proposition infinitive
13) Emploi des auxiliaires
14) Principales expressions des conditions
15) Degrés de comparaison
16) Voix passive
Autres méthodes
Anglais |
|
Anglais | Schiffer Bruno |